75%vendu

La Peregrina - Appartements

RONSE

13 appartements de standing entre 134 et 209 m²

La Peregrina est un superbe projet immobilier à Renaix, comprenant 13 appartements de luxe, 34 résidences -services et un restaurant.

Tout cela sera construit dans le grand jardin de ce qui fut anciennement la villa Vangrootenbruel, rue Oswald Ponette.

Cette oasis de verdure de presque 1 hectare se situe à quelques pas du centre ville et des grands magasins.

13 appartements

La Peregrina est un exemple remarquable de l'alliance entre l'architecture moderne et la construction durable. Les habitations laissent entrer la lumière, sont très bien isolées et leur finition est parfaite.

Des appartements exceptionnellement grands

Les 13 luxueux appartements de La Peregrina sont exceptionnellement grands, avec une superficie allant de 125 à 200 m².

 Ils comportent deux ou trois chambres à coucher – dont une peut à votre guise servir de confortable bureau – et ont un achèvement de standing et de très beaux matériaux de finition.

 La finition standard comprend la cuisine, équipée entre autres d'un lave-vaisselle, d'un four classique et d'un micro-ondes, ainsi que la salle de bain avec une douche à l'Italienne. Un large assortiment de recouvrements de sol vous est offert et la cuisine et les équipements sanitaires sont à votre choix auprès d’installateurs renommés.

 Chaque appartement dispose d'une grande terrasse ensoleillée avec vue sur le jardin reposant, ses arbres centenaires, ses différents étangs et promenades.

 A la Peregrina, vous êtes en sécurité

 A La Peregrina, vous n'habitez pas seulement de façon confortable mais aussi en toute sécurité.

Des caméras de surveillance et un code d'accès garantissent votre sécurité. A l'aide du vidéophone, vous pouvez identifier votre visiteur. Votre porte d'entrée est ignifuge et inviolable. De plus, votre appartement est pourvu d'un pré-câblage pour l'installation d'un système d'alarme. Il dispose enfin d'un bouton 'tout éteindre' qui vous permet de partir en toute quiétude.

 Le domaine est pratiquement piétonnier, les voitures n'allant généralement pas plus loin que le parking souterrain. Des places de parking à l'avant sont disponibles pour vos visiteurs.

 A votre demande, on raccordera votre appartement à la structure d'accueil des appartements- services. Vous pourrez ainsi profiter de l’assistance 24/7 et des services si un jour le besoin s'en fait sentir.

 L'imposante villa de la rue Oswald Ponette est une habitation classée, qui date de 1925. Elle va être reconvertie en une magnifique brasserie où vous pourrez profiter d'un bon repas dans les salons restaurés aux charmes d'antan. Dans l'après-midi, le café et le dessert seront servis sur la terrasse ensoleillée, face à l'étang et à sa pergola romantique.

 La Peregrina est sans nul doute le plus beau projet immobilier à Renaix, et un investissement sûr pour un futur sans soucis.